WILD-EXPO PHOTO GRATUITE-DECEMBRE 2019-MARSEILLE-LES PHOTOS A VENDRE

Je suis hyper heureuse de vous accueillir pour une deuxième édition de mes expos photos Sauvage !

WILD-L’EXPO SAUVAGE II

du 1er décembre au mardi 31 décembre

La Samaritaine – Marseille

Vous voulez adopter un tableau de Wild chez vous? rien de plus simple ! Envoyez moi un mail pour passer la commande et recevez le chez vous.

La taille carré 40X40 Tarif : 110 euros+10 euros de frais de livraison.

50X75 : 150 euros.

Pas de frais de livraison si vous venez le chercher directement sur le vieux port de Marseille. ambregaudet@hotmail.com

Une bonne action !

Pour chaque tableau acheté, 10 euros est reversé à l’association PAPAYE INTERNATIONAL pour aider les chimpanzés orphelins au Cameroun.

Les photos dispos : (pour voir les photos de la précédente expo, rdv à la fin de la page, lien direct)

les Phoques :

PHOQUE AFFICHE
frozen faisan

Les Orques :

Moby dick

Les rennes

RENNES 5

caméléon et lézard

CAMELEON 3

Les dauphins

Les cerfs

CERF 9

les Lémuriens

Les marmottes

MAR 11
MAR 7

Autres animaux

flamants
chamois
tortue
ZEBU ON THE BEACH
OISEAU ROI DE MADA
aigrette

POURQUOI WILD?

Des bébés phoques anglais aux lémuriens sacrés de Madagascar en passant par les fascinants orques de l’Arctique ou les chamois du Ventoux, je parcours la planète à la recherche de la beauté d’un monde à l’état brut. Mes clichés, souvent face à face avec le monde animal, reflètent l’amour que je leur porte avec pour but de sensibiliser le grand public.

Ma technique c’est celle de l’émerveillement : émerveillez-vous c’est un premier pas pour protéger notre belle planète !

Vous allez découvrir des clichés que j’ai réalisé pendant un an, toujours guidée par des spécialistes, des naturalistes, des guides, au plus près d’espèces parfois drôles, souvent mystérieuses, mais toujours fascinantes. 

De la naissance des bébés phoques en décembre, en passant par le réveil de la marmotte en avril, jusqu’aux orques qui chassent en Arctique au mois de novembre, j’ai vécu un an sur la planète au rythme du calendrier magistral de la Nature.

 Je suis mon cœur, là où il me dit d’aller, et je voulais vous faire partager ces rencontres, tellement précieuses, d’une nature qui nous encercle sans que l’on ne s’en rende toujours compte. 

Je ne retouche pas mes photos, pour que vous puissiez voir ce que j’ai vu moi aussi. Certaines sont floues, comme lorsque mon objectif était recouvert de sel, éclaboussé par des orques, ou lorsqu’une feuille s’est posée devant des lémuriens endormis. J’espère que vous pourrez ressentir comme moi, un merveilleux sentiment de sérénité face à cette Nature que nous avons trop longtemps oublié de préserver. Bon voyage Sauvage !

Ambre

Infos : ambregaudet@hotmail.com

Le lieu : La Samaritaine, brasserie emblématique de Marseille, 2 quai du Port, 13002 Marseille. Ancien magasin de lingerie crée en 1860, transformé en brasserie 1910, lieu incontournable et cosmopolite du vieux port, idéal pour accueillir la faune de Wild !

et pour retrouvez toutes ces aventures sonores, vous pouvez aussi vous rendre sur mon podcast : wild le podcast animalier !

@wild-le podcast animalier sur toutes les plateformes deezer, spotify, apple podcats.

https://podcast.ausha.co/wild-le-podcast-animalier-sauvage

et pour retrouver toutes les photos de ma précédente expo toujours à vendre c’est ici que ça se passe :

0 comments on “WILD-EXPO PHOTO GRATUITE-DECEMBRE 2019-MARSEILLE-LES PHOTOS A VENDREAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *