Sauvage l’expo photo de 48h chrono

48h chrono s’expose ! On est super contents de vous montrer les clichés d’animaux les plus fous d’Ambre pris pendant nos 48h chrono.

LA JUNGLE ENVAHIT MARSEILLE !

Ils viennent des quatre coins de la planète, de l’Islande à la Louisiane en passant par la Jordanie, le Belize, le Cameroun ou le Guatemala. Impressionnantes, effrayantes parfois câlines, toujours envoûtantes, c’est derrière l’objectif d’Ambre Gaudet que ces espèces sauvages se dévoilent au Tripostal, à Marseille, le week-end du 7-8-9 décembre 2018.

Où ?

Le Tripostal, en plein cœur du Panier. Un lieu atypique, surprenant, chargé d’histoire, à la déco tropicale, un parfait écrin pour vous plonger dans la jungle au cœur de l’hiver marseillais ! Ca se passe ici : https://www.tripostalmarseille.com/

Pourquoi ?

Venez rencontrer Golden Eye la grenouille en or de la Milpa, Batman le pélican majestueux de Caye Caulker, Jurassic Park le terrifiant iguane de San Pedro et toute une colonie d’animaux fascinants dans une ambiance sauvage. Sauvage est une invitation au voyage et un passeport pour un face à face avec le monde animal.

« Dès fois la traque dure des heures, en silence, cachée dans la forêt, en oubliant de respirer pour ne jamais les déranger. Puis le miracle se produit, je croise leur regard, la magie opère et le temps s’arrête. Chaque cliché est une déclaration d’amour. »

Quand ?

Vernissage coloré dans une ambiance jungle, le vendredi 7 décembre 2018 à partir de 19heures. L’exposition se poursuit le week-end du 8 et 9 décembre. Et bien sûr on sera là pour vous raconter toutes nos aventures les plus folles de 48h chrono !

0 comments on “Sauvage l’expo photo de 48h chronoAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *