Bons plans gratuits à Londres

Vous avez réussit à choper un billet à 5 euros pour aller visiter la capitale britannique? Génial ! Mais vous avez peur de vous ruiner sur place? Oui, c’est vrai, sauf si on cumule les bons plans. Londres pas cher, c’est possible. On a fait pour vous la liste de tous les bons plans pour un séjour magique…et à prix tout doux !

 

Les billets à 5 euros pour aller à Londres depuis Marseille, c’est par ici :

https://www.ryanair.com/fr/fr/planifier-un-voyage/explorer/tarifs-low-cost/?cmpid=email_eng_fr_gbfrenchsale_noseg_noab_171004&cid=DM458461&bid=1873982194

1-Vous voulez de la culture? Plein de musées sont gratuits,  vous pouvez retrouver leur liste sur wwww.visitlondon.com. Le site est incroyablement bien fait, une vraie mine d’or vous y trouverez forcément votre bonheur ! Vous rêver de voir des films en noir et blanc à tout petit prix? C’est par ici que ça se passe : Le BFI. C’est la plus grosse collection de films archivés au monde, 50 000 fictions, 100 000 toutes catégories confondues. Les infos c’est ici : http://www.southbanklondon.com/BFI-Southbank

2-Vous rêvez de vous  attabler dans un superbe  hôtel de luxe mais vous êtes fauchés? Allez-y pour un afternoon tea!  Pour 8 pounds vous serez repus en scones et petits sandwichs au concombre jusqu’au lendemain matin!  Le tout dans un lieu magique.

3-Vous voulez voir Londres vue du ciel? Pas besoin du trop cher London eye, rendez-vous au Shard et prenez un cocktail au dernier étage. La vue est imprenable ! Et pour cause : The Shard est le gratte-ciel le plus haut de toute l’Union Européenne, culminant à 310 mètres au-dessus du sol !

4-Vous voulez visiter Londres dans un Big Bus tour ? Mais quelle drôle d’idée ! Les bus à Londres sont tous à deux étages ! Donc, on prend un ticket à 1,5livres dans un bus normal, on s’installe en haut et on en prend plein les yeux, surtout by night !

5-vous voulez une attraction royale? Assistez à la relève de la garde à Buckingham Palace, le cadre est dingue, et bien sûr c’est gratuit !

0 comments on “Bons plans gratuits à LondresAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *